Bio

À Propos

Je viens d’un petit village en Beauce et j’ai travaillé toute ma jeunesse dans l’érablière de mon père. Ma passion pour l’entreprenariat et l’immobilier a vite débuté lors de mon entrée à l’Université Ottawa. Mes études m’ont amené à gérer ma propre entreprise de peinture pendant trois étés consécutifs pour atteindre près d’un demi-million de dollars en contrats de peinture au cours des trois années.

Durant ces années, j’ai débuté dans l’immobilier en achetant quelques terrains avec mon père pour y construire une maison que nous avons ensuite revendue. Le courtier que j’avais choisi pour m’aider dans la transaction est devenu un modèle et un ami qui m’a donné la piqure pour le courtage immobilier. Ma carrière de courtier n’a débuté qu’il y a trois ans, mais j’ai plus de 200 transactions à mon actif ce qui m’a permis d’acquérir l’expérience que la majorité des courtiers atteignent en plus de dix ans.

J’ai l’honneur de me joindre à une équipe incroyable avec Engel & Völkers Montréal afin de parfaire mon service et de continuer de repousser mes limites. J’espère que cette petite introduction vous aura donné envie d’en connaitre davantage et surtout si vous avez besoin d’aide pour vos projets immobiliers, n’hésitez pas à m’appeler!